• Ma première phrase avec celui que j'aimais ..! ^_^

    C'était en classe de CE2, j'étais assise à côté du plus beau garçon de la classe et je le regardais tout le temps, puis peu de temps après il me demanda pourquoi je le fixai aussi longtemps et je lui répondit la plus sincère de toute le réponses:

    "Je regarde juste le gros trait de stylo que tu as sur la joue"

    *Un mensonge qui d'ailleurs, m'a bien aidé par la suite, on est sorti ensemble, on s'est embrassés, je vous épargne les détails, je vous les raconterais dans mon prochain blog.

    Merci.. ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :