• Premier fan.

    Premier fan.

    Je vais vous raconter comment j'ai rencontrer mon premier fan.

    C'était l'année dernière, tout allait bien, j'écrivais des blogs et un jour alors que j'étais sur mon blog, une fille me posa une question suite à un de mes blog, je lui répondit et elle voulut me rencontrer  pour e parler et parler d'autre chose.

    Je la vit, et elle me dit qu'elle n'avait jamais eu son premier coup de foudre, je lui expliqua, déjà:

    -Ce que c'était

    -Comment ça marchait

    -Et autre...

    Elle fit surprise, et depuis on se voit souvent.

    Voilà du coup exprimer vous, si vous avez besoin de savoir des choses suite a quelque blog..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :